2011-02-15

Page Blanche 2

Désolé, Chérie cette année, j’ai qu’une seule rose et j’ai décidé de l’offrir à La patrie…
 
Un beau jour on s’est rencontré,

Via des commentaires exaltants qu’on s’est approché,

Via des échanges torrides qu’on s’est déclaré,

Autour d’une table qu’on s’est exprimé..

Ce jour là, je me suis senti comblé,

Comblé de ton amour, de ton âme, et de ton esprit.

Comblé de ton parfum, de ton ardeur, et de ta magie.

Depuis ce soir, c’est fini,

J’ai compris qu’il n’y aura que toi dans ma vie,

Pour toute la vie.

Il n’y aura que toi, qui remplira

la vie ; ma vie.

Ce soir là, j’ai compris que ma vie de coquin est finie,

Et que maintenant,

Il n’y a que toi qui me tire vers le haut, et

qui me fait avancer dans la vie,

Ma vie ;

Ou d’ailleurs, je te le promet,

notre vie.


Du va-et-vient,

du doute, de l’hésitation,

beaucoup de cogitation et de gesticulation,

Mais surtout, de la confiance, de la passion, de l’extase,

Et de l’amour ;

Beaucoup d’amour,

Mon amour…

Tes bras qui m’enlaçaient de tendresse,

d’une intense chaleur qui

m’a rempli jusqu’à l’ivresse;

Mon corps qui s’embrassait sous tes doigts

et tes paroles d’assurance et de tendresse

qui retentaient comme une eau pure,

comme une eau vierge d’une fleuve paradisiaque ;

rien que pour moi,

rien que pour mon nouveau statut de

cavalier comblé.

Un court moment d’absence physique

N’a servi que pour aiguiser ma flamme ;

Des moments où la vie était cruelle

N’ont fait qu’enraciner ma passion ;

Je le dis, je l’avoue,

 Avec beaucoup de compassion.

Je t’aime pour la vie mon ange ;

Et c’est pour toi que,

j’ai repris mes registres d’Ado.

Et c’est avec toi que

j’ai fait rennaitre ma belle face Magnico-affective.

Mon anour,

C’est,

C’est dans l’avènement de ces gesticulations

Que j’étais endeuillé de mon amour éternel,

Mon amour éternel,

L’amour de ma patri…

Très rapidement j’ai compris

que c’était une crise et

que la reprise n’est pas sans risque ma chérie,

que la reprise n’est pas dans l’immédiat ma chérie.

Ton âme, ton esprit et ta tendresse m’ont, encore une fois

anéanti ma douleur,

ont annihilé ma tristesse.

Cette magie analgésique, sédative dont

toi seule tu déteins la recette,

les secrets…

Désolé, Chérie cette année,

à cette fête d’amour,

Je suis confus,

J’ai qu’une seule rose et

J’ai décidé de

L’offrir à La patrie…

J’ai décidé de l’offrir à ma

Tunisie.

No comments:

Post a Comment