2007-02-05

No Comment !


5 comments:

  1. c'est pas lisible?

    ReplyDelete
  2. La Sotetel varie ainsi en un seul jour ! En tout cas, je pense que C l’effet du changement du mode de gouvernance et la nomination du nouveau président du conseil d’administration. La bourse C toujours les infos et même els rumeurs.

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  4. Des changement à la tête de la sotetel et un checkpot du marché de l'ADSL en Tunisie; ces infos sont capables de donner du souffle au titre de la Sotetel...

    ReplyDelete
  5. Communiqué signé 'La direction de la SOTETEL'
    ça fait très mal !
    La Sotetel sera elle une deuxième BATAM ?
    Pourquoi le CMF n'a pas réagi ?
    Qui c'est qui se cache derrière les coulisses ?
    «D’abord, la SOTETEL a été bâtie, depuis bientôt trois décennies sur sa rigueur professionnelle qui a fait la fierté des entreprises tunisiennes dans les symposiums internationaux les plus prestigieux, ce qui lui a valu la reconnaissance de statut de leadership dans le domaine des télécom, laquelle gloire s’est fondée sur la maîtrise des règles de notre métier et sur le souci de bien faire et de bien servir nos clients et nos différents partenaires. Et sans chercher à nous dérober de nos responsabilités et sans rougir et sans même essayer de nous assurer des faits qu’on nous reproche, nous plaidons que l’erreur est humaine et que dans un domaine tel que celui des technologies de télécommunications - et Dieu sait combien il est sophistiqué - nous n’allons pas plaider l’innocence, seuls les gens qui ne travaillent pas sont à l’abri de la faute, mais ceux qui travaillent inlassablement et œuvrent sans relâche au progrès et qui construisent aussi bien les grandes autoroutes de l’information que les petites ruelles des télécommunications sont sujets à tous les mépris et à toutes les haines.
    C’est vrai que la réussite suppose un lourd tribut à payer. C’est vrai que le mérite international du développement des télécommunications décerné à la SOTETEL à Genève en 1999 fait encore des jaloux. c’est vrai encore que la contribution de la SOTETEL à la réussite du sommet mondial sur la société de l’information en 2005 organisé par notre pays sous le haut patronage du Président de la République fait et fera encore des jaloux. c’est vrai aussi que tous les imposants «dieux» modernes qui sont les pylônes qui dominent majestueusement ciel, terre et mer font des jaloux parce qu’ ils sont l’œuvre de la SOTETEL».

    ReplyDelete